Services aux adhérents

En adhérant au Sniil, vous pouvez bénéficier de nombreux services : 

En adhérant au Sniil, vous pouvez également bénéficier de nombreux avantages et tarifs négociés avec nos partenaires 

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FAQs

Je n’ai pas reçu mon caducée. Que dois-je faire pour le recevoir ?

Attendez au moins deux semaines après votre adhésion (un moins pour les DOM) et contactez nous au 01 55 28 35 85 ou via notre formulaire de contact.

J’ai besoin d’un avocat / conseil juridique. Puis je avoir les coordonnées ?

En étant adhérent au Sniil, vous pourrez bénéficier de permanences juridiques gratuites et de prestations à des tarifs préférentiels.

Pour être mis en relation avec nos partenaires et bénéficiez de nos services juridiques, contactez-nous au 01 55 28 35 85 ou via notre formulaire de contact.

Avec mon adhésion au Sniil, de quels services puis je bénéficier ?

Découvrez notre pack adhérent avec tous les services dont vous pouvez bénéficier.

Je souhaite bénéficier des tarifs préférentiels pour le pack assurances. Comment en bénéficier ?

En étant adhérent au Sniil, vous pouvez bénéficier de tarifs préférentiels sur le pack assurances proposé par notre partenaire le Groupe Pasteur Mutualité.

Pour obtenir les coordonnées du commercial de votre département, contactez-nous au 01 55 28 35 85 ou via notre formulaire de contact.

Je souhaite bénéficier des services bancaires. Comment en bénéficier ?

Vous pouvez contacter directement les conseillers de la Bred, notre partenaire bancaire :

  • Zahia Zenadi, par téléphone au 01.56.71.60.21 ou par mail à zenadi@bred.fr
  • Anthony Weng, par téléphone au 01.56.71.62.20 ou par mail à  weng@bred.fr
Je souhaite m’équiper en véhicule électrique. Comment bénéficier des avantages de votre partenaire ?

Vous pouvez prendre contact directement avec Beev, notre partenaire : en cliquant ici

Votre attestation de cotisation à jour vous sera demandée pour bénéficier des avantages négociés avec notre partenaire.